Art-Expo

Art-Expo

À découvrir

Alain Courtabessis
Photos de Voyages Peintures et Sculptures
Misart72
J'ai créé ce blog pour présenter mes peintures, pour la plupart d'entre elles réalisées à l'acrylique, et pour expliquer dans certains articles pourquoi j'ai choisi ce sujet, la technique employée, les principales difficultés rencontrées,...
Rachel Jehanne Loquet - Photos et Aquarelles
Tout récemment créé, ce site présente une partie de mon travail photographique depuis 10 ans, de même qu'une sélection de mes aquarelles. A travers cette visite je souhaite que vous rejoignez les émotions que j'ai pu ressentir au moment où j'ai figé ces images. Excellente visite.
Mil'Art
Le site présente les mille et un plaisirs à peindre et à sculpter de Jean-Pierre Milard.
La Mine du Chat
Le blog présente les créations d'Huguette Lechat-Cormier
Marcel Mélisson Peintre
Ce blog rassemble des remarques sur ma démarche de peintre, des expériences d'exposant et accessoirement quelques réalisations de sculptures en bronze...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!